Oh, encore un billet sur Sufjan Stevens, comme c'est original...
Il y a quelques jours, le songwriter a interprété la chanson Too Much dans l'émission de Jimmy Fallon ; une version live que l'on peut qualifier de... surprenante !
Jugez vous-même : Chorégraphie de groupe, costumes improbables (avec un abus de bandelettes colorées autocollantes à la limite du viol de rétine), la guitare à Ségolène, et une breakdance attitude qu'on ne lui aurait jamais soupçonnée... On est à mille lieues de la sobriété de la version live de l'an dernier que je vous propose au-dessous pour comparer (même s'il portait déjà sa casquette de travers à l'époque) !
On apprend quand même au passage que The Age of Adz est classé n°7 aux Billboard charts, pas mal pour un album pas vraiment grand public.
Mais le bonhomme ne s'est pas arrêté en chemin : Après le live, voici qu'il nous propose aussi le clip, tout aussi coloré, et même carrément épileptique :
Pour en finir avec Too Much (avant d'en faire moi-même trop), je vous rappelle que la chanson est en téléchargement gratuit sur Bandcamp.
jeudi 25 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire