lundi 14 juin 2010

Single de la Semaine : Lone Wolf - This is War

Le premier album du loup solitaire Paul Marshall, The Devil and I, est sorti le 17 mai. Il a mis un peu de temps à arriver jusqu'à mes oreilles (les joies de l'import), mais maintenant je l'ai, et je ne le lâche plus !
En attendant le clip de son prochain single 15 Letters qui ne devrait plus tarder, voici This is War, la chanson qui ouvre l'album :

Écouter This is War sur Deezer.

Parmi mes titres préférés, outre l'énorme Keep Your eyes on the Road qui m'a permis de découvrir Lone Wolf, il y a aussi Soldiers et ses percussions semblables à des bruits de bottes, et The Devil and I (plus particulièrement la Part 2 qui clôture l'album, même si j'aime aussi beaucoup la Part 1 instrumentale).

The Devil and I est presque en écoute intégrale sur Deezer (il manque le petit intermède instrumental à la fin de Dead River).

Aucun commentaire: