vendredi 23 septembre 2011

Three's my lucky number

Et voilà : Nuages FM souffle sa troisième bougie !

Pour sa quatrième année, la radio qui n'est pas une radio va subir quelques changements :
  • Vous l'avez probablement remarqué : le 150ème Single de la semaine aura été le dernier ! Même si le fait de tenir cette rubrique me donnait chaque semaine une bonne raison de mettre le blog à jour, j'avoue ne plus avoir le temps ni la motivation de rédiger ce billet hebdomadaire. Je continuerai bien évidemment à vous présenter mes coups de cœur musicaux (c'est la raison d'être même de ce blog ! ), mais je le ferai désormais par le biais de billets plus spontanés, moins documentés, voire dépourvus de tout contenu rédactionnel. Mon dernier Single de la semaine datant de presque 3 semaines, je me retrouve avec pas mal de morceaux sous le coude que je vous présenterai dans les jours qui viennent...
  • Je vais prochainement faire le ménage dans la playlist Deezer située en haut à droite, et la rebaptiser Nuages FM Classiques ; une nouvelle playlist, appelée Nuages FM Nouveautés, sera ajoutée au blog et contiendra des morceaux ayant moins d'un an.
  • Si j'ai le temps, j'essaierai de vous parler aussi de mes coups de cœur non-musicaux : jeux vidéo, films, séries télé... Attention, j'ai dit "j'essaierai", ne vous emballez pas !
Sur ce, je vous laisse et vous dis à très bientôt !
Stay tuned
!

Écouter Three de Massive Attack sur Deezer.

Aucun commentaire: