dimanche 9 septembre 2012

Leo Bear Creek - Vampire

Ce week-end, Nuages FM fête Halloween en avance : Après le loup-garou de Françoiz Breut hier, c'est au tour aujourd'hui du vampire d'Antsy Pants !

C'est en regardant le film Juno dimanche dernier sur France 2 que je suis tombé sur un morceau familier, Vampire. Dans mes souvenirs cette chanson était interprétée par les anglophones d'Annecy Coming Soon, mais pourtant c'est un autre nom de groupe que j'ai vu crédité au générique de fin : Antsy Pants.
Me serais-je trompé ?

Pas complètement : Après une recherche internet, j'ai appris que la plupart des membres d'Antsy Pants avaient par la suite formé Coming Soon. Par contre la version de Vampire que j'avais entendue il y a quelques années n'était pas interprétée par le groupe en entier mais par le seul Leo Bear Creek, le plus jeune membre de la formation (une quinzaine d'années sur la vidéo qui suit, tournée en 2008) :


Leo Bear Creek - Vampire (Juno's OST) par lablogotheque

Aucun commentaire: